Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous cherchez un job?

Recherche

24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 11:26

Les 2 joueurs sénégalais ont connu le même sort hier, vendredi, à l'occasion de la 5é ronde du 17é Championnat d'Afrique de jeu de dames en individuel au Mali. Ndiaga Samb et Youssou Ndiaye ont été contraints au nul, respectivement par le Malien Moussa Coulibaly et le Burkinabé Adama Koné.

Sur les 3 victoires enregistrées lors de la 5é ronde, pas une seule n'a été à l'actif d'un joueur sénégalais. Le GMI Ndiaga Samb et le Grand maître national Youssou Ndiaye ont annulé face au sans-grade Moussa Coulibaly et au Maître international Adama Koné. Le GMI camerounais conserve la 1ère place du classement provisoire devant le Congolais Alin Dingombe. La bonne opération du jour a été réalisée par le Camerounais Landry Nga, qui vire à la 3é place après sa victoire sur le Burkinabé Abdoulaye Ouédrago. Ndiaga Samb et Youssou Ndiaye sont actuellement 4é et 6é dans la course au titre. En attendant les 3 rondes du week-end. Ce samedi, Ndiaga Samb joue contre le Guinéen Nfamara Camara et le Béninois Julien Affaton. Youssou Ndiaye "Nakh" sera d'abord aux prises avec le Malien Kassim Souaré avant de passer à l'Ivoirien Severin Yoan Aimé. Ce dernier sera l'adversaire de Ndiaga Samb dimanche, au moment où le Malien Moussa Coulibaly fera face à "Nakh".

Tidiane Ndiaye journaliste au quotidien sportif sénégalais (STADES) du samedi 24 septembre 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
D'accord, je suis partant et preneur.
Répondre
C
Voila j'ai trouvé un Cheat FIFA 17 pour credit et points illimitees qui fonctionne parfaitement, je le partage donc avec la communauté !<br /> http://astucetrichejeux.over-blog.com/2016/09/cheat-fifa-17-ajouter-des-credits-illimites-sur-ultimate-team-17.html<br /> A bientot en jeu ! http://astucetrichejeux.over-blog.com/
Répondre