Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous cherchez un job?

Recherche

2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 20:06
Bonjour Malick Niang,
J'espère que vous vous portez bien.
Le fait qu'en ce moment il n'y ait pas de grandes compétitions explique mon "silence". En outre, le site de la Fédération Camerounaise de Jeu de Dames (FECADAMES) ne fonctionne pratiquement plus : je me demande si les propriétaires dudit site n'ont pas été mal inspirés en cherchant à le redessiner. J'éprouve tellement de difficultés à naviguer sur le nouveau site camerounais que je suis maintenant peu tenté d'y aller souvent.
Je visite assez régulièrement votre blog. Je n'hésiterai donc pas à y publier quelque chose si l'actualité le permet.
Bien à vous.
Bikindou Adelin (Franco-Congolais résidant à Paris) 
Partager cet article
Repost0

commentaires