Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous cherchez un job?

Recherche

10 novembre 2020 2 10 /11 /novembre /2020 10:17

https://wiwsport.com/2020/11/09/jeu-de-dames-gainde-remporte-la-1ere-edition-du-memorial-lamine-diokh/

Après son sacre au tournoi national en ligne le 25 octobre dernier, le damiste Modou Seck alias « Gaïndé » devient le vainqueur de la 1ère édition du mémorial Lamine Diokh organisé ce dimanche au Grand-Place de Soumbédioune.

Modou Seck vainqueur du Mémorial Lamine Diokh, décédé en avril dernier, avec 5 victoires et 4 matchs nuls. « Gaïndé » a frappé un grand coup d’entrée en battant Ndiaga Samb, qui a terminé à la 3ème place. Ndiaga s’est aussi fait surprendre par Abou Dème sur cette compétition disputée en 9 rondes. Cheikh Lam, lui, a brillé en se classant 2ème au sortir de ce mémorial, en marge duquel l’ancien président de la Fédération, Moustapha Diop, a lancé un appel aux joueurs et des piques à la Fédération.


« Je suis très en forme ces temps-ci. Je suis en train de récolter le fruit de mon travail sur l’analyse de parties jouées en Championnats du monde. J’analyse bien ces parties et j’y ajoute mon expérience. Beaucoup de gens fondent un grand espoir sur moi, raison pour laquelle je me concentre sur le jeu de dames », nous dit l’international sénégalais Modou Seck dans Stades.

Partager cet article
Repost0

commentaires