Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous cherchez un job?

Recherche

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 19:16
Bonjour Malick,
J'espère que vous vous portez bien, et qu'il en est de même pour vos proches.
Apparemment le site de la Fédération Camerounaise de Jeu de Dames : (FECADAMES) a disparu, ce qui constitue une grosse perte pour la publicité en faveur du jeu de dames en Afrique et l'exposition de regards africains sur le cours du jeu de dames mondial.
Je compte donc sur vous pour essager de redynamiser les choses; votre blog est désormais appelé à jouer un rôle très important, j'espère que vous auriez suffisamment de temps pour le rendre toujours actif.
Bonne journée.
Adelin Bikindou (Franco -Congolais rédidant à Paris)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très cher Adelin Bikindou,Je t'ai envoyé un courriel à l'adresse ci-dessous :bikindou-adelin@hotmail.comMais celui-ci m'a été retourné.Salutations et amitiés damistes, vive le jeu de dames international.Malick Niang (Dakar - Sénégal)Téléphone : 00 77 531 34 35Courriel : niang.maodo.malick@caramail.com 
Répondre