Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous cherchez un job?

Recherche

20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 20:48

Tout d'abord je me présente :
Je  suis né le 10 mars 1955 à Kaolack au Sénégal. 
Téléphone Portable : 00 221 531 34 35.
Couriel : malickniang2008@yahoo.fr
                niang.maodo.malick@hotmail.com
MSN Messenger : niang.maodo.malick@hotmail.com
YAHOO Messenger : malickniang2008@yahoo.fr
SKYPE : malickniang2006

Damistes du monde entier, j'ai été amené à créer ce blog pour vous montrer la face cachée du jeu de dames africain. Pendant longtemps on ne vous a pas dit la vérité sur le jeu de dames africain. Ce blog vient à son heure pour corriger certaines lacunes.

Salutations lointaines et amitiés damistes, vive le jeu de dames international, que le meilleur gagne.  

Malick Niang (Dakar Sénégal) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
V oici une très bonne  initiative : en termes de méthode, elle  paraît plus efficiente, puisque tu as la liberté d'organiser ton discours comme tu l'entends et de gérer les thématiques à ta guise. <br /> Je voudrais  juste que tu sois, pour moult raisons, un peu plus pointilleux par  rapport à l'orthographe. Je sais que cela est davantage lié à un manque de dextérité avec le clavier qu' à un manque de niveau. Donc quitte même  à  mettre un peu plus de temps à écrire, veille à cet aspect des choses, cela a son importance à mes yeux.
Répondre