Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous cherchez un job?

Recherche

20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 12:26

Les 2 représentants sénégalais au championnat d'Afrique de jeu de dames au Niger vont jouer les quarts de finale. Modou Seck et Ndiaga Samb ont obtenu leur ticket à l'issue de la 10é ronde.

Les sénégalais Ndiaga Samb et Modou Seck se sont qualifiés en quarts de finale du championnat d'Afrique de jeu de dames. Un match nul a suffi aux sénégalais pour valider leur ticket de la 10é ronde. Le GMI Ndiaga Samb sera opposé au burkinabé Dasmane Ouédrago, tandis que Modou Seck fera face au champion en titre l'ivoirien Joel Atsé ce jeudi. Deux chocs qui attentent les représentants du Sénégal. Avant le début de la compétition, les 2 sénégalais avaient pour objectif de finir parmi les 4 premiers, afin de participer au Mondial. Un but qu'ils sont en passe d'atteindre, mais pour cela, ils devront d'abord surmonter ce cap. Les autres qualifiés sont les camerounais Jean Marc Ndjofang et Léopold Kouogueu, l'ivoirien Aimé Gouri Huo Bi et le congolais Freddy Loko. Les 1/2 finales sont prévues samedi prochain.

A l'issue de la 10é ronde jouée hier mardi, le GMI Ndiaga Samb a terminé à la 4é place et le champion du Sénégal Modou Seck à la 7é place.

 

Angélique Thiandoum journaliste au quotidien sportif sénégalais (STADES) du mercredi 20 août 2014

 

Programme 1/4 de finale : Jeudi 21 août 2014 :

 

Jean Marc Ndjofang / Léopold Kougueu

Joél Atsé / Modou Seck

Freddy Loko / Aimé Gouri Huo Bi

Ndiaga Samb/ Drasmane Ouédraogo

Partager cet article
Repost0

commentaires