Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous cherchez un job?

Recherche

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 23:30

"A Bamako, j'ai joué à 50% de mes possibilités à cause d'une mauvaise organisation car, chaque année, le championnat d'Afrique change de système. Je me suis habitué à jouer un tournoi toutes rondes, comme en Gambie. Arrivé au Mali, à ma grande surprise, on me dit qu'on va jouer le système suisse. C'est déplorable. Un championnat d'Afrique n'est pas un open, ni un tournoi simple. Autre chose à déplorer, on jouait le matin alors que pour toutes les compétitions, on joue l'après-midi. J'ai demandé aux organisateurs les raisons pour lesquelles on jouait le matin, on m'a dit que c'est à cause du Mondial de Football. Grosso modo, le championnat d'Afrique au Mali a connu des couacs avec le changement de système et l'horaire des rencontres. Par ailleurs, sur le net, j'ai vu qu'on disait que j'ai laissé ma place à Mor Seck, car je voulais que le Sénégal ait un 7é GMI. Je précise que je ne lui ai pas laissé ma place. J'ai perdu contre lui comme un débutant. Mor Seck est un jeune talentueux et ambitieux. Il a bien travaillé pour arriver à ce stade. Je l'encourage et lui souhaite bone continuation".

 

Recueillie par Rougui A. Niane journaliste au quotidien sportif sénégalais (STADES) du mardi 29 juin 2010 

Partager cet article
Repost0

commentaires